L'alliance des HARSESIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des HARSESIS


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [ABANDON] Candidature Riddick 63 [ANNULE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Riddick 63




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2006

[ABANDON] Candidature Riddick 63 [ANNULE] Empty
MessageSujet: [ABANDON] Candidature Riddick 63 [ANNULE]   [ABANDON] Candidature Riddick 63 [ANNULE] EmptySam 24 Juin - 9:57

Voilà mon alliance L5R vient etre dissoute et je voulais savoir si je pouvais rentrer dans votre alliance car je la trouve simpatique et attractive. Deplus , le 1er de l'univers est dasn cette alliance. J'ai 36 000pts mais je vais donner mon compte vers le 20 Juillet car je vais récupérer le compte de Thor qui possède 110 000pts avec lequel je viendrais biensure dans cette alliance. Enfaite je pose ma candidature sur le forum pour vous dire ça mais aussi pour vous demander si vous seriez partant pour faire une wing car je sais que la puissance n'est rien pour vous mais c'est quand meme plus simpa d'avoir 2 alliances où les plus faibles peuvent connaitre des gens de leur niveau et pareil pour les plus forts, une limite vers les 40 000pts seraient mais après il faut voir avec le nombre de personnes en dessosu de ce stade ...

J'espère que mes idées vous auront plus, sinon ce n'est aps grave je veux quand meme rentrer dans l'alliance.


Dernière édition par le Dim 25 Juin - 4:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teal'k

Teal'k


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 08/06/2006

[ABANDON] Candidature Riddick 63 [ANNULE] Empty
MessageSujet: candidature   [ABANDON] Candidature Riddick 63 [ANNULE] EmptySam 24 Juin - 12:36

pour moi il n'y a pas de problemes , tu peux poser ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Kael'Nak

Kael'Nak


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2006

[ABANDON] Candidature Riddick 63 [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: [ABANDON] Candidature Riddick 63 [ANNULE]   [ABANDON] Candidature Riddick 63 [ANNULE] EmptySam 24 Juin - 16:34

C'est Mala qui approuvera ou te renverras à coups de pieds au derrière si ça ne va pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Riddick 63




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2006

[ABANDON] Candidature Riddick 63 [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: [ABANDON] Candidature Riddick 63 [ANNULE]   [ABANDON] Candidature Riddick 63 [ANNULE] EmptyDim 25 Juin - 1:14

Ok ben je vais attendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Polskaman

Polskaman


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 12/06/2006

[ABANDON] Candidature Riddick 63 [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: [ABANDON] Candidature Riddick 63 [ANNULE]   [ABANDON] Candidature Riddick 63 [ANNULE] EmptyDim 25 Juin - 1:47

Tant qu'il y a de la vie, y a de l'espoir...
Lol je rigole! Very Happy A mon avis, Malaka ne s'y opposeras pas.
Revenir en haut Aller en bas
Riddick 63




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2006

[ABANDON] Candidature Riddick 63 [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: [ABANDON] Candidature Riddick 63 [ANNULE]   [ABANDON] Candidature Riddick 63 [ANNULE] EmptyDim 25 Juin - 3:05

Je retire ma candidature car je donne mon compte à un pote qui ne veut pas venir ici. Désolé !!!
Revenir en haut Aller en bas
MalaKa911




Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 09/06/2006

[ABANDON] Candidature Riddick 63 [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: [ABANDON] Candidature Riddick 63 [ANNULE]   [ABANDON] Candidature Riddick 63 [ANNULE] EmptyDim 25 Juin - 9:16

Bienv....


ah.

Perte de temps. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Polskaman

Polskaman


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 12/06/2006

[ABANDON] Candidature Riddick 63 [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: [ABANDON] Candidature Riddick 63 [ANNULE]   [ABANDON] Candidature Riddick 63 [ANNULE] EmptyLun 26 Juin - 2:14

Flood Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ABANDON] Candidature Riddick 63 [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: [ABANDON] Candidature Riddick 63 [ANNULE]   [ABANDON] Candidature Riddick 63 [ANNULE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDON] Candidature Riddick 63 [ANNULE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des HARSESIS :: Recrutement-
Sauter vers: