L'alliance des HARSESIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des HARSESIS


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature a pipil

Aller en bas 
+2
MalaKa911
pipil
6 participants
AuteurMessage
pipil




Nombre de messages : 15
Age : 52
Date d'inscription : 02/07/2006

candidature a pipil Empty
MessageSujet: candidature a pipil   candidature a pipil EmptyDim 2 Juil - 14:56

bonjours a tous j ai 34 ans je m appel stephane et je joue a SG depuis peu.
j ai decouvert votre alliance en me faisant espionner par un de vos membres.
comme votre alliance est pacifiste pour moi sa m irais tres bien je tien a faire ma progression dans le calme et la serenitee ^^

voila si vous voulez plus d info pas de pb je repasserais
Revenir en haut Aller en bas
MalaKa911




Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 09/06/2006

candidature a pipil Empty
MessageSujet: Re: candidature a pipil   candidature a pipil EmptyDim 2 Juil - 15:15

34 ans? C'est dans la poche cheers

Je t'aurais bien dit : Pose ta candidature in-game! cheers
Mais tu l'as déjà fait et tu es déjà accepté cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gualve 13

Gualve 13


Nombre de messages : 72
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/06/2006

candidature a pipil Empty
MessageSujet: Re: candidature a pipil   candidature a pipil EmptyDim 2 Juil - 15:23

lool, 34 ans !!!
Mais C un Papa qu'on là ! Laughing

Bienvenue chez les Harsesiens ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teal'k

Teal'k


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 08/06/2006

candidature a pipil Empty
MessageSujet: suite   candidature a pipil EmptyLun 3 Juil - 3:49

et alors !! 34 ans c'est bien ,et je me sens moins seul,(30ans) lol!
Bienvenue dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
pipil




Nombre de messages : 15
Age : 52
Date d'inscription : 02/07/2006

candidature a pipil Empty
MessageSujet: Re: candidature a pipil   candidature a pipil EmptyLun 3 Juil - 5:08

merci a tous de m avoir accepte

au fait 34 ans c est que un demi vieu

puis tu sais un ancien sa aide a remonter le moral des jeunes ^^

j ai dejas eu l occasion de le faire sur Ogame et GW( ou je suis maitre de guilde)
Revenir en haut Aller en bas
Gualve 13

Gualve 13


Nombre de messages : 72
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/06/2006

candidature a pipil Empty
MessageSujet: Re: candidature a pipil   candidature a pipil EmptyLun 3 Juil - 5:19

T'as raison !!! Smile
Au fait à Ogame t'es ds quel univers ?
et GW tu doit etre niveau 20 je suppose... Smile
Revenir en haut Aller en bas
pipil




Nombre de messages : 15
Age : 52
Date d'inscription : 02/07/2006

candidature a pipil Empty
MessageSujet: Re: candidature a pipil   candidature a pipil EmptyLun 3 Juil - 9:31

sur Ogame uni 12 et 41
et pour GW, 5 lvl 20
Revenir en haut Aller en bas
DNA




Nombre de messages : 20
Localisation : quelque par dans un coin oublié du globe
Date d'inscription : 29/06/2006

candidature a pipil Empty
MessageSujet: Re: candidature a pipil   candidature a pipil EmptyLun 3 Juil - 14:51

tu joue depuis cb a guild wars
Revenir en haut Aller en bas
pipil




Nombre de messages : 15
Age : 52
Date d'inscription : 02/07/2006

candidature a pipil Empty
MessageSujet: Re: candidature a pipil   candidature a pipil EmptyMar 4 Juil - 12:27

depuis le debut ^^( a GW)
sur Ogame 3mois a peut pret dans l uni 12 c est galere ta pas interait a laisse trainer ta flotte

par contre dans le 41 qui c est ouvert le 20 juin je suis pas trop emmerder ,
je suis classe top700 et sa monnnnnnnnnnnte lol!
Revenir en haut Aller en bas
jero13190.




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2006

candidature a pipil Empty
MessageSujet: Re: candidature a pipil   candidature a pipil EmptyMar 4 Juil - 23:39

Teal'k a écrit:
et alors !! 34 ans c'est bien ,et je me sens moins seul,(30ans) lol!
Bienvenue dans l'alliance

ne t'etonnes pas d'avoir étéc attaqué teal'k,ca confirme ce que je pensais.tu es parti de l'AGD comme un voleur et en mentant.C'est pour ca que je t'ai attaqué et apres tu es venu te plaindre sur le forum PPN en mentant encore soit disant que ton pere avait arrété de joué et que tu etais son fils donc tu etais innocent par rapport aux embrouilles passés.
et apres tu viens dire que c'est moi qui est suspect et compagnie Suspect Suspect
et tu as le culot de m'attirer des ennuis sur le forum PPN alors que tu ments sur toute la ligne,je serai toi je me ferai tout petit et tres discret.
Car les menteurs a tout va n'ont pas leur place sur le net.
Au final tu es un beau malin,je t'ai attaqué et j'avais raison de le faire car tu m'as pris pour un con en me racontant que des bobars et en te protegeant avec ton etiquette HAR,tu as voulu m'attirer des ennuis.
Un conseil passe ta vie de joueur chez les HAR car sinon ca va etre chaud pour toi,les menteurs je les oublie pas.

Et lol! viens pas me dire vu que sois disant que ton pere a été muté donc il a moins le temps de jouer et il t'a refilé son compte.....ca on est d'accord c'est ta version....mais viens pas me dire que c'est vrai que ton pere a 55 ans,qu'il jouait a SGU mais qu'il a été muté et qu'il a plus le temps de jouer.Faut arreter de me prendre pour un con et de me faire passer pour le méchant de service.
a+
Reste HAR ou sinon on se retrouvera dans l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
Teal'k

Teal'k


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 08/06/2006

candidature a pipil Empty
MessageSujet: suite   candidature a pipil EmptyMer 5 Juil - 0:29

Pourquoi j'ai quitté AGD pour venir chez HAR?
tout simplement parceque j'ai trouvé une alliance qui correspond a ce que je recherchais:
"Pacifisme,non agressivité"
pourquoi avoir parlé d'un arret ,changement de joueur?
pour eviter les reactions maladives d'un joueur qui ne supporte pas que des membres quittent son alliance,lui c'est normal ,les autres non
tu dis que je te prends pour un con,pas du tout, je te laisses pour ce que tu es!
tu dis que tu veux pas passer pour le mechant de service,ok , mais la tu passes pour l'idiot de service a force d'insister lourdement,
et oui je suis HAR et j'en suis fier
Revenir en haut Aller en bas
jero13190.




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2006

candidature a pipil Empty
MessageSujet: Re: candidature a pipil   candidature a pipil EmptyMer 5 Juil - 4:15

et je m'en fous que tu sois parti pti malin mais la moindre des choses qu'en on est poli c'est de donner des explications qu'en on part.
Je t'ai juste demander pourquoi tu partais et derriere tu as raconté des bobars et c'est moi l'idiot dans l'histoire? je suis mdr. l'iodiot c'est toi.tu n'as pas assumé ton départ point barre.il suffisait de dire,ok je pars,je veux une alliance pacifiste! mais non tu as menti.
ton départ date d'un mois!moi je viens de partir et tu compare ton dépar au mien mais moi j'ai donné les vrais raisons et j'ai pas menti.
et ensuite la je t'ai attaqué y a 48h et toi tu es venu pleurer sure le forum PPn en faisant jouer ton statut d'HAR alors que je n'attaquai pas le HAR mais la personne.
et tu as continué a mentir mais non je suis le fils de machin.....blabla 1 mois apres tu continues a mentir et c'est moi le malade? laisse moi encore rire. dans toutes cette histoire c'est toi le menteur,l'idiot qui continue a mentir 1 mois apres alors arrete d'essayer d'inverser les roles.Asssume tes actes et tes mensongs et ne vient pas me reprocher des choses qui n'ont pas lieu d'etre.
et je m'en fous que tu sois HAR c'est le menteur que je ne supporte pas.
Il n'y aurai jamais eu de problemes si tu avais dit d'entree la verité et qui plus en continuant a mentir hier 1 mois apres tes premiers mensonges,tu as aggravé ton cas.
tu es sur d'avoir 30 ans? ou c'est encore un mensonge de +....mdr
Revenir en haut Aller en bas
Teal'k

Teal'k


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 08/06/2006

candidature a pipil Empty
MessageSujet: suite   candidature a pipil EmptyMer 5 Juil - 4:51

ce que tu ne supportes pas c'est qu'on te tienne tete,et tu peux continuer tant que tu veux ,de deballer tes conneries, je m'en balance,tu ne m'interesses pas,
et je n'ai pas de comptes a te rendre,si tu étais aussi intelligent que tu veux le laisser entendre, tu lacherais l'affaire,mais non tu insistes lourdement , betement,
sur ce, j'en termines avec ces debilités de cour de maternelle,j'ai autre chose a faire que de repondre a tes delires.
pour ma part le sujet est clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature a pipil Empty
MessageSujet: Re: candidature a pipil   candidature a pipil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature a pipil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des HARSESIS :: Recrutement-
Sauter vers: