L'alliance des HARSESIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des HARSESIS


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tintin




Nombre de messages : 7
Age : 45
Date d'inscription : 03/07/2006

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature EmptyLun 3 Juil - 14:26

Bon et bah voila, je suis tintin, je faisais partie des ppn, (alliance que j'avais rejoin dans le but de me méler a un groupe actif... se n'est pas se que j'y est trouvé malgrès quelques membres actifs et sympatiques).

Aujourd'hui je constate que cette ally n'est pas à la hauteur de la PPN et je souhaite vivement l'intégrer.

j'ai 156.000 pts et je suis 27ème, je porte un intéré tout particulier pour les flottes meme si, actuellement, ma flotte n'est pas tès développée.

je ne suis pas un pacifiste mais la guerre ne m'attire pas non plus.

je suis quelqu'un de confiance, sur qui on peut compté et conécté tout les jours au moin 3 heures par jour.

j'ais 27 ans et bientôt j'aurais intrenet chez moi. dèsolè pour mon orthographe,je m'efforce d'ecrir comme il le faut...

Que dir d'autre, si vous avez des questions, c'est avec plaisir que j'y répondrais !

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Teal'k

Teal'k


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 08/06/2006

candidature Empty
MessageSujet: suite   candidature EmptyLun 3 Juil - 15:34

156000pts ,ex ppn, et avant tu etais ou?
tu dis que tu n'est pas pacifique,pourquoi postuler alors?
Revenir en haut Aller en bas
tintin




Nombre de messages : 7
Age : 45
Date d'inscription : 03/07/2006

candidature Empty
MessageSujet: tintin   candidature EmptyLun 3 Juil - 15:44

avant d'être cher PPN j'étè cher AGD.
non enfaite avant je n'étè pas pacifique mais maintenent je le suis pacifique sauf si un joueur m'attaque alors la je rèpond.
Revenir en haut Aller en bas
jero13190.




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2006

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyLun 3 Juil - 16:48

alors la c'est video gag,je vais vous montrer 2 topic du forum PPN,lisez les attentivement ensuite lisez la presentation sur votre forum.........y a rien qui cloche a vos yeux Wink ?

Sujet: of_wif [ACCEPTE] Mer 28 Juin - 17:45

--------------------------------------------------------------------------------

Bon et bah voila, je suis of_wif, je faisais partie des AGD, (alliance que j'avais rejoin dans le but de me méler a un groupe actif... se n'est pas se que j'y est trouvé malgrès quelques membres actifs et sympatiques).

Aujourd'hui je constate que cette ally n'est pas à la hauteur de la PPN et je souhaite vivement l'intégrer.

j'ai 58.000 pts et je suis 119ème, je porte un intéré tout particulier pour les flottes meme si, actuellement, ma flotte n'est pas tès développée.

je ne suis pas un pacifiste mais la guerre ne m'attire pas non plus.

je suis quelqu'un de confiance, sur qui on peut compté et conécté tout les jours le plus longtemps
possible.

En faite, mon plus gros défaut, c'est de ne pas avoir 25 ou 24 ans mais 16 seulement, et d'etre un gros ca** en francais. Enfin, je m'efforce d'ecrir comme il le faut...

Que dir d'autre, si vous avez des questions, c'est avec plaisir que j'y répondrais !

Merci

Sujet: tintin [ACCEPTE] Jeu 29 Juin - 15:07

--------------------------------------------------------------------------------

Bon et bah voila, je suis tintin, je faisais partie des AGD, (alliance que j'avais rejoin dans le but de me méler a un groupe actif... se n'est pas se que j'y est trouvé malgrès quelques membres actifs et sympatiques).

Aujourd'hui je constate que cette ally n'est pas à la hauteur de la PPN et je souhaite vivement l'intégrer.

j'ai 135.000 pts et je suis 31ème, je porte un intéré tout particulier pour les flottes meme si, actuellement, ma flotte n'est pas tès développée.

je ne suis pas un pacifiste mais la guerre ne m'attire pas non plus.

je suis quelqu'un de confiance, sur qui on peut compté et conécté tout les jours au moin 3 heures par jour.

j'ais 27 ans et bientôt j'aurais intrenet chez moi. dèsolè pour mon orthographe,je m'efforce d'ecrir comme il le faut...

Que dir d'autre, si vous avez des questions, c'est avec plaisir que j'y répondrais !

Merci

lol! et lisez la presentation qu'il fait chez vous.

Si vous l'acceptez alors je pige rien,et apres venez pas vous etonnez ou plaindre si il y a des problemes avec les HAR.

Et en plus si lui il est pacifique alors le pape passe pour un général de guerre!
Revenir en haut Aller en bas
MalaKa911




Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 09/06/2006

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyLun 3 Juil - 17:09

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jero13190.




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2006

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyLun 3 Juil - 17:37

voila,j'espere que vous ne prendrez pas mon intervention comme une intrusion dans vos affaires.

mais j'en ai profité pour vous faire la lumiere sur peut etre un futur de vos membres et par la meme occasion eviter un nouvel accrochage dans l'univers!

Car j'en ai marre de passer pour le méchant raideur de service qui respecte pas les pactes.
Le truc pour qu'un PT fonctionne bien,c'est un respect mutuelle du PT des 2 cotés Wink mais surtout un bon contact entre les 2 allys concernés par le PT.

Alors,voila je viens semer les graines d'un futur plus respectueux et courtois entre nos 2 allys.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Teal'k

Teal'k


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 08/06/2006

candidature Empty
MessageSujet: suite   candidature EmptyMar 4 Juil - 1:57

c'est pas clair tout ca, la parole est a "tintin, alias of_wif",qui, se donnes bien du mal pour faire de grossieres fautes d'orthographe............
Revenir en haut Aller en bas
Dallou




Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2006

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMar 4 Juil - 4:43

jero laise si tintin veux venir ici qu'il le fasse on vas pas l'empéché méme si je comprend pas ce ue tu veu dir par ton message si dessu...
Je dit bonne chance a tintin chez les har s'il est accepté
stargatement
Dallou
Revenir en haut Aller en bas
MalaKa911




Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 09/06/2006

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMar 4 Juil - 7:47

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
tintin




Nombre de messages : 7
Age : 45
Date d'inscription : 03/07/2006

candidature Empty
MessageSujet: tintin   candidature EmptyMar 4 Juil - 10:22

est bien quoi j'ais plus ou moin recopier la prèsentation d'un joueur et alors il y a pas de lois qui lempèche.
a ce que je peut voir les PPN ne sont pas content que je soit partie de leur alliance.
pour moi je recherche une alliance ou il n'y a pas de guerre pour pouvoir se dèvelopè en paix et si besoin édè les plus faible.

mais si vous ne voulez pas de moi alors dite le moi clairement.
A+
Revenir en haut Aller en bas
tintin




Nombre de messages : 7
Age : 45
Date d'inscription : 03/07/2006

candidature Empty
MessageSujet: tintin   candidature EmptyMar 4 Juil - 10:25

a oui je n'ais 1 compte et of_wif je ne c'est pas qui c'est...................
Revenir en haut Aller en bas
Dallou




Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2006

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMar 4 Juil - 10:30

tintin a écrit:
est bien quoi j'ais plus ou moin recopier la prèsentation d'un joueur et alors il y a pas de lois qui lempèche.
a ce que je peut voir les PPN ne sont pas content que je soit partie de leur alliance.
pour moi je recherche une alliance ou il n'y a pas de guerre pour pouvoir se dèvelopè en paix et si besoin édè les plus faible.

mais si vous ne voulez pas de moi alors dite le moi clairement.
A+

Je m'en fiche que tu es quité les PPN tous les joueurs sont libres
sache que c'est jero qui est pas contant moi je m'en fiche je te souhaite de bien te déveloper ici et sa me dérange pas que tu es copier la dmande de recrutement d'un autre joueur mais je trouve que cela doit étre personel mais bon je me tait car je suis pas de cette alliance bonne chance a vous
Dallou
Revenir en haut Aller en bas
Teal'k

Teal'k


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 08/06/2006

candidature Empty
MessageSujet: suite   candidature EmptyMar 4 Juil - 10:41

Suspect Suspect Suspect desolé mais entre Jero qui nous a attaqué,et qui maintenant veut faire ami ami entre les Har et les PPN,et son superieur qui ne comprends pas le sens de son message,tout ca ,ca sent l'embrouille a plein nez.......
on te tiendra au courant
Revenir en haut Aller en bas
tintin




Nombre de messages : 7
Age : 45
Date d'inscription : 03/07/2006

candidature Empty
MessageSujet: tintin   candidature EmptyMar 4 Juil - 10:51

une chose je ne suis pas un traitre.

MAIS UNE CHOSE DON JE SUIS SUR C'EST QUE JERO EST UN VRAIT TRAITRE ET DONC MAIFIER VOUS EN COMME DE LA PèSTE.

et il nie a pas d'embrouille je veut juste changè d'alliance.

A+
Revenir en haut Aller en bas
jero13190.




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2006

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMar 4 Juil - 23:29

Teal'k a écrit:
Suspect Suspect Suspect desolé mais entre Jero qui nous a attaqué,et qui maintenant veut faire ami ami entre les Har et les PPN,et son superieur qui ne comprends pas le sens de son message,tout ca ,ca sent l'embrouille a plein nez.......
on te tiendra au courant

Y a aucune embrouille,deja j'ai attaqué des HAR pour plusieurs raisons alors si tu veux que je m'en reexplique ici on peut argumenter des heures.
Ensuite vu que je me suis expliquer,je me suis engagé a respecter votre "Pt universelle",je ne cherche pas a faire ami ami mais juste a instaurer de bonnes relations entre nos 2 allys pour qu'il n'y ai aucune embrouille des 2 cotés.Mon supérieur ne comprend pas mais c'est juste qu'il a pas compris la logique de mon message.
tintin dit ne pas connaitre of-wif alors qu'il a été AGd puis PPN avec lui et qu'il a copié sa presentation pour se presenter chez PPN puis chez vous.
et il dit que je suis un traitre alors que je suis tout simplement parti des AGD pour aller chez PPN.

Ensuite mon message sur tintin était clair,il n'y a aucune arnaque la dedans.C'etait juste pour vous signaler que c'est un membre qui pour se presenter dans une ally copie la presentation d'autres joueurs et modifie les trucs importants.(age etc...)

Et surtout,pour vous informer que ce n'est pas un joueur pacifique mais juste un joueur qui cherche a etre a l'abri chez vous et qui attaquera tout le monde a la moindre occasion.Voila et je ne me suis pas trompé,car vous avez pris le risque de le recruter et il a de suite attaqué Sasuka donc j'avais raison.mais merci a Malaka qui a fait preuve de bon sens en le virant.
Voila c'est a cause de membres comme ca,que j'ai attaqué des HAR mais maintenant j'ai compris et je ferai comme sasuka je viendrai montrer le rapport et me plaindre mais comme je l'avais signalé pour le remboursement on a dans l'os!
et pour toi teal'k c'etait une vengeance personelle,ca n'avait rien a voir du fait que tu etais HAR!
Revenir en haut Aller en bas
Teal'k

Teal'k


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 08/06/2006

candidature Empty
MessageSujet: suite   candidature EmptyMer 5 Juil - 6:27

Ensuite vu que je me suis expliquer,je me suis engagé a respecter votre "Pt universelle",je ne cherche pas a faire ami ami mais juste a instaurer de bonnes relations entre nos 2 allys pour qu'il n'y ai aucune embrouille des 2 cotés."message de jero ce matin a 7h29
ensuite il attaque un des notres Beaver05
voila comment ce gars instaure de bonnes relations entre 2allys,
si la ils ne nous prends pas pour des cons....................
Revenir en haut Aller en bas
jero13190.




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2006

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMer 5 Juil - 9:54

Teal'k a écrit:
Ensuite vu que je me suis expliquer,je me suis engagé a respecter votre "Pt universelle",je ne cherche pas a faire ami ami mais juste a instaurer de bonnes relations entre nos 2 allys pour qu'il n'y ai aucune embrouille des 2 cotés."message de jero ce matin a 7h29
ensuite il attaque un des notres Beaver05
voila comment ce gars instaure de bonnes relations entre 2allys,
si la ils ne nous prends pas pour des cons....................

toi,serieusement tu me gonfles grave,tu es un menteur professionelle et tu continues a dire des conneies.

Oui j'assume mon message de ce matin a 7h29. oui depuis hier et les messages ici et sur le forum PPN avec malaka911 tu aurais vu sur le forum PPN que je me suis expliqué pourquoi j'attaquai les HAR mais je me suis excusé hier et je me suis engagé a ne plus attaquer un seul HAR mais qu'a la moindre attaque de votre part je le signalerai a malaka.
Mais si tu te renseignais avant de parler et de debiter tes mensonges et tes conneries,tu aurais vu ou sue que ma derniere attaque sur beaver05 date d'au moins 36h en arriere.elle date donc d'avant mes paroles ,mes excuses et les explications d'hier avec malaka.
c'est pas parceque beaver signale une attaque ce matin,qu'elle date de ce matin alors tu fais que de m'insulter et de me prendre pour un con depuis hier mais la sur le coup c'est toi qui te tourne en ridicule.c'est pitoyable.
si tu ne me crois pas demande la rapport a beaver et regarde la date et l'heure.

Je le rappelle ici comme sur le forum PPN,j'attaquai des HAR,car des HAR attaquaient de partout dans l'univers.....donc j'attaquai sans gene surtout que quand on vous le signale,vous excluez mais on a pas de remboursement.
Mais voila hier tu es venu sur le forum PPN ainsi que malaka,nous nous sommes expliqués,je me suis excusé et engagé a ne plus jamais attaquer un HAR et que si des attaques d'HAR arrivaient je les signalerai a malaka.
Donc oui mes paroles de ce matin et d'hier tiennent toujours et je peux certifier sur mon honneur que depuis ces paroles je n'ai effectué aucunes attaques sur des HAR.
Vérifie et tu verra.

Merci. mais regarde toi dans la glace le matin avant de me juger et de me critiquer car la tu fais pitié mon pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Teal'k

Teal'k


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 08/06/2006

candidature Empty
MessageSujet: suite   candidature EmptyMer 5 Juil - 10:16

je ne t'ai jamais insulté ,et de plus pour que ca soit clair, je t'ignores totalement,tu te fait un film,je n'en ai rien a foutre de toi
tu as la rage parceque j'ai quitté ton ancienne alliance,c'est tout
maintenant fait comme moi ,occupes toi de tes affaires,comme je m'occupes des miennes
tu peux faire et dire ce que tu veux,ca ne me concernes plus
Revenir en haut Aller en bas
Dallou




Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2006

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMer 5 Juil - 10:39

En temps que Co fondateur et diplomate des PPN je me sent obligé de répondre a ce topic (plutot au dernières réponces), voila comme l'a dit jero on c'est expliqué hier avec malaka et unpeut teal'k mais je touve vos comportement déplorables (autant teal'k que jero) quel age vous avais? je pense que méme un enfant de 13 ans ne réagirai pas pareil...

voila je propose que l'on en reste la sur se sujet et que vous reparlez de tintin car on est parti en HS (j'ai demandé a jero de plus parler sur je forum pour évité un évantuel conflit qui serai regrétable pour tous)
Revenir en haut Aller en bas
Teal'k

Teal'k


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 08/06/2006

candidature Empty
MessageSujet: suite   candidature EmptyMer 5 Juil - 10:48

nous nous sommes mis ok,le probleme est clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des HARSESIS :: Recrutement-
Sauter vers: