L'alliance des HARSESIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des HARSESIS


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je crois que je suis en amour ^^

Aller en bas 
+2
Gualve 13
MalaKa911
6 participants
AuteurMessage
MalaKa911




Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 09/06/2006

Je crois que je suis en amour ^^ Empty
MessageSujet: Je crois que je suis en amour ^^   Je crois que je suis en amour ^^ EmptyMer 12 Juil - 10:04

Non plus sérieusement ^^. L'empereur MalaKa911 est amoureux de la Pretresse Edea(virtuellement).

Bah oui pourquoi pas? Pas IRL mais in-game Laughing

Alors souvenez vous de mon message:

Citation :
Votre fondateur est dégouté par la race humaine. Il vient de se faire voler 4 millions de ressources en 2 raids. Il ne croit plus au pacifisme. Il croit que bamned lord se joue de nous. Il croit qu'il va quitter cette alliance et devenir un raideur. Il croit, il croit....Il croit bien des choses ce fondateur. Ce ne sont que des paroles. Mais si bamned lord ne répond pas bientot à mes MP, ces paroles risquent de devenir des actions. (à prendre avec des pincettes, mon jugement est altéré par ma colère)

Et voici sa réponse en MP I love you :

Citation :
De : PretresseEdea depuis : Esthar [27:34:5] pour Oceania [4:87:7]
Envoyer le : 2006-07-12 17:37:39
Sujet : Réception d'une Transmission Codée
Message : Cher Fondateur. Ici la Grande Pretresse Edea d'Esthar. J'ai reçu, comme nous tous dans l'Alliance, votre message de colère et de désespoir. Je sais que je ne suis pas ici depuis longtemps, et que je suis encore une joueuse faible, mais je tenais à vous apportez mon soutiens moral, ne craquez pas, moi et mon peuple sommes derrière vous! Bon baisers d'Esthar!
-La Grande Pretresse Edea, en chair et en os-

cheers
Revenir en haut Aller en bas
MalaKa911




Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 09/06/2006

Je crois que je suis en amour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je suis en amour ^^   Je crois que je suis en amour ^^ EmptyMer 12 Juil - 12:52

C'est officiel, l'Empereur MalaKa911(Pixies in-game) épousera la Prétresse Edea. Vous avez tous reçu une invitation in-game, j'espère vous voir au mariage!
Revenir en haut Aller en bas
Gualve 13

Gualve 13


Nombre de messages : 72
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/06/2006

Je crois que je suis en amour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je suis en amour ^^   Je crois que je suis en amour ^^ EmptyMer 12 Juil - 14:55

Est ce que je peut etre votre témoin ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
L'Impératrice Edea

L'Impératrice Edea


Nombre de messages : 42
Age : 43
Localisation : Esthar
Date d'inscription : 06/07/2006

Je crois que je suis en amour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je suis en amour ^^   Je crois que je suis en amour ^^ EmptyMer 12 Juil - 15:07

Réception d'une Transmission codée:

Membres de l'Alliance, ici la Grande Pretresse Edea. Un message pour exprimer ma joie immense d'épouser samedi le Grand Empereur Malaka911 d'Oceania. Ce se sera peut être passé un peu vite pour vous tous, mais nous sommes sur de notre acte, nous ne faisons pas cela à la légère. J'espère que vous serez nombreux à la fête. Je développe le bâtiment "Boite de Nuit" au niv. 18, la technologie "effets pyrotechniques et musicaux Asgar'd" au niv. 19 et la patisserie "Pièce Montée" niv 35 pour une fête plus belle.

Sur ce, cher membres, bonne soirée, et Bons Baisers d'Esthar comme je dis toujours...

king queen

P.S. Gualve 13: A priori, rien ne s'oppose à ce que tu sois témoin, je vais en parler à mon Futur et nous verrons cela.
Revenir en haut Aller en bas
Mckad

Mckad


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 26/06/2006

Je crois que je suis en amour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je suis en amour ^^   Je crois que je suis en amour ^^ EmptyMer 12 Juil - 19:23

Transmition sonore de la planete A-1

Bonjours a vous je suis Mckad dirigent de la planete A-1 et je suis heureux d'aprendre cette grande nouvelle et je voudrai asister au mariage qui vas surement etre l'événement de l'univer.

Fin de la transmision sonore de la planete A-1
Revenir en haut Aller en bas
kais




Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : meylan (38240)
Date d'inscription : 27/06/2006

Je crois que je suis en amour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je suis en amour ^^   Je crois que je suis en amour ^^ EmptySam 15 Juil - 5:53

je comprend pas pixies et malaka911 serait les meme persones
kais
Revenir en haut Aller en bas
MalaKa911




Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 09/06/2006

Je crois que je suis en amour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je suis en amour ^^   Je crois que je suis en amour ^^ EmptySam 15 Juil - 8:24

Oui je suis MalaKa911 Rolling Eyes

Bon le mariage est dans 6 minutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Teal'k

Teal'k


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 08/06/2006

Je crois que je suis en amour ^^ Empty
MessageSujet: suite   Je crois que je suis en amour ^^ EmptyMer 19 Juil - 2:54

alors la , c'est fort, je reviens de vacances et qu'es ce que je vois? il y a Mala qui s'est marié,l'enfoiré il ne m'avait rien dit,bon pas grave ,mais juste un truc, si vous faites des petits , j'en prends un
loool
Revenir en haut Aller en bas
MalaKa911




Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 09/06/2006

Je crois que je suis en amour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je suis en amour ^^   Je crois que je suis en amour ^^ EmptyDim 23 Juil - 20:46

Teal'k a écrit:
alors la , c'est fort, je reviens de vacances et qu'es ce que je vois? il y a Mala qui s'est marié,l'enfoiré il ne m'avait rien dit,bon pas grave ,mais juste un truc, si vous faites des petits , j'en prends un
loool
XPLDR lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je crois que je suis en amour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je suis en amour ^^   Je crois que je suis en amour ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois que je suis en amour ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des HARSESIS :: Bar interstellaire-
Sauter vers: