L'alliance des HARSESIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des HARSESIS


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Guerre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nicolas 1er




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/06/2006

Guerre Empty
MessageSujet: Guerre   Guerre EmptyMar 13 Juin - 10:44

salut a tous vous nous avez declarer la guerre et j'en ai discuter avec le reste de l'alliance et nous refusons car nous ne somme pas assez fort et vous avez 20 fois plus de membre que nous et j'ai lu aussi que vous etiez pacifique donc si,vous l'ete vraiment vous ne devez pas nous raider.
pour etre plus clair la guerre est refusez @+.
Revenir en haut Aller en bas
Antilles

Antilles


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2006

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptyMar 13 Juin - 11:41

si réélement on vous déclarer la guerre, vous ne pourriez ps refusez, après j'aimerai savoir c'est quoi cette histoire.

tu est de quel alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas 1er




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/06/2006

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptyMar 13 Juin - 12:33

dans l'alliance SG-3 c'est MalaKa911 qui a poster un message dans Declarations de guerre
Revenir en haut Aller en bas
Pixies




Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2006

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptyMar 13 Juin - 12:37

héhé ^^

Comme l'a dit Antilles, vous n'avez pas le choix! On ne refuse pas une guerre Rolling Eyes

Enfin bon, toujours est-il que nous avons discuté, un tout petit peu, entre nous aussi. La guerre a été décidée par une seule personne. C'était une erreur de sa part d'impliquer toute l'alliance dans une guerre. Donc je ne pense pas que celà se fasse. Mais il reste que vous avez apparement "harcelé" un de nos membres. Et cette personne se vengera certainement car, comme nous l'avons noté sur la page d'acceuil de notre ally: nous n'agressons personne mais pouvons très bien répondre aux attaques!
Revenir en haut Aller en bas
Polskaman

Polskaman


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 12/06/2006

Guerre Empty
MessageSujet: Pour etre clair   Guerre EmptyMer 14 Juin - 4:14

Pour etre clair: arrete d'embeter les membres et tout ira bien, je me trompe? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas 1er




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/06/2006

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptyMer 14 Juin - 5:39

a ce que je sache je n'est attquer personne de votre alliance vous ete beaucoup trop fort @+
Revenir en haut Aller en bas
Pixies




Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2006

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptyMer 14 Juin - 6:38

Peut-être pas toi, mais d'autres membres de ton alliance...

De toute façon je doute que la guerre se fasse!
Revenir en haut Aller en bas
MalaKa911




Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 09/06/2006

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptyMer 14 Juin - 10:56

Euh pixies, tout les fondateurs étaient d'accord pour cette guerre. J'aime pas ta façon de te comporter...

Puisque mab est parti, je vais prendre la décision seul. On annule la guerre POUR L'INSTANT. Par contre, attendez vous tout de même à recevoir des raids!
Revenir en haut Aller en bas
Pixies




Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2006

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptyMer 14 Juin - 16:07

Citation :
Euh pixies, tout les fondateurs étaient d'accord pour cette guerre. J'aime pas ta façon de te comporter...

Puisque mab est parti, je vais prendre la décision seul. On annule la guerre POUR L'INSTANT. Par contre, attendez vous tout de même à recevoir des raids!

Tu n'as jamais aimé ma façon d'me comporter, et j'n'ai jamais aimé la tienne. Les fondateurs nous ont jamais proposés de faire une guerre: un jour on a reçu un message ingame disant en gros "je décide que la guerre est ouverte. Attaquez-les, fidèles serviteurs!"

J'suis pas dans une alliance pacifiste pour rien. J'ai des principes et pour moi une guerre se décide en groupe car ca n'se fait pas à la légère.

J'aimerais bien connaitre l'avis de Mab à propos de mon comportement ^^ je pense avoir toujours été très diplomate.
Revenir en haut Aller en bas
MalaKa911




Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 09/06/2006

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptyMer 14 Juin - 16:17

On ne te demande rien Pixies. On ne fait que défendre nos membres. Si tu ne veux pas faire la guerre, ne la fait pas. Cette guerre aurait été une formalité. Si jamais on en venait à faire une guerre qui pourrait représenter un risque pour les membres "forts" de l'ally, à ce moment on passerait un vote, on demanderait l'avis des membres.

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Pixies




Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2006

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptyMer 14 Juin - 16:30

Dans ce cas, on est d'accord et je prendrais part à la guerre si on en discute au préalable. Si elle menace, non pas spécialement les membres forts, mais l'alliance en général, j'aiderai sans problème!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des HARSESIS :: Bar interstellaire-
Sauter vers: